Barre de progression
image

Concours des 20 ans de Creajeux

concours-20-ans-Creajeux
De Joueur à Créateur : Gagne TA scolarité gratuite à Creajeux !

Concours des 20 ans

À l’occasion de nos 20 ans, nous avons mis en place un tirage au sort pour faire gagner à l’un ou l’une de nos futur(e)s étudiant(e)s l’intégralité de sa scolarité au sein de notre établissement.

NOTRE GRAND TIRAGE AU SORT

Depuis deux décennies, notre engagement à former la nouvelle génération de créateurs de jeux vidéo, en vue d’une carrière professionnelle, est indéfectible.
À l’occasion de cette étape marquante, nous avons conçu un jeu-concours exceptionnel. L’un ou l’une de nos futur(e)s étudiant(e)s se verra offrir le financement intégral de sa scolarité à Creajeux.

Pour ce faire, rien de plus simple, chaque candidat(e) s’inscrit pour la formation souhaitée, il/elle remplit les modalités d’usage, financières et administratives.
Lors de la rentrée 2024, nous procèderons au tirage au sort du gagnant. Ce dernier se verra être remboursé de la somme de l’année en cours et n’aura pas à financer la suite de son cursus pouvant aller de 3 à 5 ans.

En 2014 le concours des 10 ans de Creajeux avait permis à un étudiant de remporter gratuitement la totalité de sa formation, aujourd’hui en 2023, celui-ci travaille pour Cloud Imperium Games

Toutes les informations concernant le règlement du concours sont disponibles dans le pdf ci-joint.

R
é
g
l
e
m
e
n
t
d
u
c
o
n
c
o
u
r
s
image
Aujourd'hui

Programmeur outils chez Cloud Imperium

 

« En 2014, j’ai eu la chance de remporter le concours des 10 ans de Creajeux, cela m’a permis de faire ma formation de programmeur à Creajeux sans avoir à payer ma scolarité.

J’ai pu terminer celle-ci en étant diplômé de l’école et avec toutes les compétences me permettant de m’adapter à différents métiers liés au jeu vidéo. J’ai ainsi été Gameplay Programmer à Nohuman Studio, puis Software Engineer sur le logiciel d’animation 3D Akeytsu et enfin j’ai rejoint le AAA en tant que Tools Programmer, d’abord à Arkane Studios à Lyon, puis au sein d’un Studio International, Cloud Imperium Games. »

Robin CIRON, Tools Programmer chez Cloud Imperium

 

Ces studios ont embauché nos étudiants

Bientôt 20 ans que l’école est née et son but n’a jamais changé : former aux métiers de technicien du jeu vidéo. Creajeux a donc été la première école française à former des infographistes et des programmeurs spécialisés en jeu vidéo, travaillant de concert durant leur formation.

Une formule qui a fait ses preuves aux vues du nombre d’anciens étudiants de l’école sont désormais au sein de studios de production à travers le monde.

Ces studios ont embauché nos étudiants