SpaceLight Symphony

Projet 1ère année • 2015

SpaceLight Symphony est un projet des 1ere années de Creajeux. Il s’agit d’une succession de 3 jeux «Shoot’em up » sur trois points de vue différents. Le concept a été imaginé par Frédérick Raynal. L’objectif est de refaire un jeu en adaptant 3 types de jeux d’arcade des années 90 avec les moyens et connaissances acquis 1ères années ont acquis durant leur formation, en utilisant un moteur de jeu en C++ créé à l’école. SpaceLight Symphony est une interprétation de ce concept part l’un des deux groupes de première année. L’autre groupe ayant réalisé D-Hive.

Synopsis:

« La guerre fait rage depuis des décennies entre colons humains et des Aliens. Un appel de secours est lancé par l’état major pour venir en aide aux pilotes de chasse déjà engagés dans une mission de combat aérien et de destructions des positions stratégiques ennemis Le meilleur pilote de l’armée, blessée auparavant, est réveillé en urgence par le corps médical sous l’ordre de l’Etat Major. Son traitement de régénération dans une capsule nanomédico n’est pas encore finalisé. Malgré l’absence de contrôle médical ou de rééducation conforme aux procédures habituelles, et les doutes quand au fait que ce pilote soit aussi efficace que par le passé, celui ci doit décoller pour rejoindre la bataille. L’État Major sait également qu’il est le dernier à pouvoir venir en aide aux quelques pilotes encore actifs dans la mission et si la mission échoue, ce sera la fin pour tout le monde également… »

 

 

  • Plateforme: PC
  • Type: Shoot’em up
  • Multi: single et Multijoueur sur un pc
  • Durée de production: 10 semaines à 35 h/semaine
  • Version: Française
  • Game designer: Frédérick Raynal

Programmation

Vincent BALAYE
Jérôme BOUFETY
Antoine BRUGET
Robin CIRON
Sébastien FOURNIERE
Tristan GIRAULT
Charles HAG
Pierre LE POITVIN
Christophe LIMACHER
Jordan NEUVILLE

Infographie

Paul CARABEDIAN
Rémi CHANCELIER
Jérémy COTO
Mégane FRANCEZON
Théo FRATISSIER
Clément GAY
Sullivan HERCHIN
Maël LOITIERE
Mickaël MALAVIE
Guilhem RESSEGUIER
Jessika SALENSON

Pour installer et jouer au jeu :

Pour installer et jouer au jeu : Téléchargez et décompressez le fichier, ouvrez le dossier “SpaceLight symphony”, puis le dossier “bin”, puis “V100” et “realease”. Lancez le fichier “.exe”. Amusez-vous bien et gardez en tête qu’il s’agit d’un projet étudiant, donc non abouti et contenant quelques bugs.

Voir d’autres projets étudiants :

M

Hello. How are you?

SAMPLE POPUP

Built with Divi Builder.

Email Address

your@gmail.com

OUR OFFICE

101 Mark Boulevard St,
10040, New York,
United States.

Défiler vers le haut