MENU

Ninja Momie

Projet étudiant • 2013

Ninja Momie est un projet de jeu vidéo développé par 6 étudiants de l’école Creajeux à l’occasion du Hit Play times 2013, un concours organisé par Le Monde. Le jeu a été réalisé par des étudiants de première année en dehors de leur temps scolaire. Celui ci a été récompensé par le « coup de cœur du Jury » lors de la cérémonie de clôture de l’événement. Ninja Momie est un jeu de plates-formes en 2D dans lequel vous aller pouvoir explorer, courir, sauter, esquiver et bondir de mur en mur dans l’optique de vous venger.

Voir l’évolution du jeu sur le blog

Synopsis: Vous incarnez une momie au cœur de son tombeau. Celle ci est réveillée par des explorateurs peu respectueux. Son but est donc de se venger. Cette momie a une particularité quelque peu étrange, elle était une ninja avant sa mort. Incarnez Katy, la momie ninja, et vengez vous avant que les explorateurs s’échappent du tombeau.

 

 

 

 

 

 

 

Programmation

Boumhaouss Tarik

Infographie

Adrien Faure
Julien De Zotti
Katia Gueret
Alexandre Christmann
Quentin Boll

Cinématique

Adrien Faure
Julien De Zotti
Katia Gueret
Alexandre Christmann
Quentin Boll

Pour installer et jouer au jeu :

Pour installer et jouer au jeu : Le jeu est jouable sur navigateur, mais vous pouvez aussi télécharger une version PC. Pour cela, téléchargez et décompressez le fichier, ouvrez le dossier et lancez le fichier “.exe”. Amusez-vous bien et gardez en tête qu’il s’agit d’un projet étudiant, donc non abouti et contenant quelques bugs.

Voir d'autres projets étudiants :

Défiler vers le haut