L'actualité

Créajeux > Actualité > Féérik Games et BlackPixel Studio, deux partenaires de Creajeux
La rentrée solaire 2017 aura lieu le vendredi 29 septembre. Pour les infographistes 1ere année étant concernés par la Mise à niveau dessin, celle ci débutera le 28 août à 9h. Vous recevrez bientôt par courrier toutes les informations concernant cette rentrée 2017.   masquer 

Date : 08 sept 2016

Féérik Games et BlackPixel Studio, deux partenaires de Creajeux



A la recherche d'une grande proximité avec les studios de production, Creajeux renforce ses partenariats avec Féérik Games et Blackpixel Studio.
L’industrie du jeu vidéo est un univers qui avance et évolue à grande vitesse. Les liens entre la formation est le milieu professionnel sont extrêmement importants. Il est nécessaire de suivre de très prés et avec attention les besoins actuels des entreprises en terme de recrutement, mais aussi de pouvoir percevoir les besoin de demain.


Féérik Games , anciennement appelé Féérik, est un des leader de l’industrie française du jeu vidéo. Cette entreprise Montpelliéraine est désormais dirigée par Frédéric Markus depuis prés de deux ans. L’entreprise bénéficie d’une grande expérience du marché du jeu en ligne, de plus de 2 années sur le marché du mobile et désormais de l’expérience de Frédéric Après une première année d’intervention régulière de Frédéric au sein de Creajeux, celui-ci souhaite renforcer ses liens avec l’école en apportant son expertise sur la création de la nouvelle section de l’école, la formation Game Production (à découvrir très prochainement sur le site).


Blackpixel Studio créé en 2010 est un studio Nîmois qui développe des jeux-vidéo, application mobile, visite virtuelle, réalité augmentée… une société qui réalise l’intégralité de ses projets de manière autonome et qui propose également des services de sous-traitance de qualité. Dirigée par Dimitri Jakubowski, ce studio se veut dynamique. Dimitri intervient à ce jour très régulièrement au sein de l’école. Avec son équipe composées d’infographistes et de développeurs polyvalents, ils sont une aide supplémentaire à la veille technologique de l’école et d’excellents conseillers auprès des étudiants.


Creajeux souhaite renforcer ses partenariat avec ses deux entreprises, afin de permettre une véritable coopération bénéfiques pour l’apprentissage de ses étudiants. Nous remercions nos deux partenaires pour leur participation si actives à l’évolution de Creajeux.



Mise à jour Septembre 2016




À voir


Voir toutes les actualités

Nos prochains salons

Une façon sympa de faire connaissance
Voir toutes les dates

Visitez l'école

Nos journées Portes Ouvertes pour découvrir l'école
Voir toutes les dates

Suivez-nous

L'actualité et les coulisses de l'école